SACHOT
Postée il y a 27 jours
Sous la responsabilité du Responsable SAV, vous êtes le référent technique d'une équipe de Techniciens Ascenseurs, contribuant à leur montée en compétences et participant directement ou indirectement à la résolution de dysfonctionnements complexes sur l'ensemble des ascenseurs.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- S'approprier les technologies sur lesquelles l'entreprise peut intervenir et leurs particularités ;
- Assister les techniciens en cas de difficulté ;
- Accompagner les techniciens dans leur montée en compétences ;
- Prendre en charge en priorité les pannes complexes et répétitives ;
- Assurer la commande de produits et pièces nécessaires aux interventions ;
- S'assurer de la remise en service rapide des appareils à l'arrêt ;
- Réaliser un compte-rendu d'intervention ;
- Être à même d'intervenir comme un autre Technicien Ascenseur sur tout type d'interventions (visite de maintenance, petits travaux, etc.) ;
- Travailler en collaboration avec votre responsable, les équipes et le reste des services supports.
Experience: 12 Mois
Compétences: Règles de sécurité,Animer, coordonner une équipe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Définir les caractéristiques techniques du produit,Installer des équipements d'ascenseur
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).